• C'est parti!!!!!

    Bonjour, 

    j'ai créee ce blog pour aider et recenser les idées et informations sur mon année de préparation au crpe 2018.

    Je le passe pour la quatrième fois cette année donc je connais le système...

    Première année : je l'ai passé en troisième voie mais le seuil était trop haut pour mon niveau : 9 en maths et 15 en français.

    Deuxième année: je vais aux oraux , mais pas prête du tout. Je ne pensais pas y aller et j'ai écris mon dossier et préparer le CSE et l'EPS en trois semaines tout en travaillant.

    Troisième année: je me donne les moyens, je m'inscris en master 1 à l'ESPE que je valide. mais je loupe le concours à quelques points (je le passe en Bretagne).

    Cette année sera la mienne , je change de thème et je prends géographie (contre sciences les deux dernières années) et je passe en master 2 pour compliquer le tout.

    Dans ce blog , j'y mettrai mes humeurs du jour, des sujets en cse et eps, mes fiches en maths et français et mes fiches pour préparer mon dossier en géographie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :